WWE Fastlane
6.6
WWE Fastlane

Spectacle de Kevin Dunn (2019)

FASTLANE 2019 est un bon pay per view et la dernière de la route vers WRESTLEMANIA 35.

On commence avec un très bon match pour les titres de smackdown entre Shane McMahon et le Miz contre les Usos. Et on retient l’après match avec le heel turn de Shane sur le Miz.

Après on a un match correct pour le titre women’s de smackdown entre Asuka et Mandy Rose.

Puis, on a Kofi Kingston qui demandé à Vince McMahon d’avoir un match de championnat de la WWE, pour avoir un triple threat match avec Daniel Bryan et Kevin Owens. Et finalement, Kingston s’est fait arnaqué et se retrouve dans un match handicap face à The Bar. Bon, le match n’est vraiment pas ouf malgré un moment où Kingston à pu résister.

Ensuite on a un très bon triple threat match pour les titres par équipes entre Aleister et Ricochet contre Bobby Roode et Chad Gable contre les champions The Revival.

Après on a un très bon fatal 4 way pour le titre US entre Samoa Joe, Rey Mysterio, Andrade et R-Truth.

Après on a un match passable pour les titres par équipes women’s entre Sasha Banks et Bayley contre Nia Jax et Tamina.

Après on a le match pour le titre de la WWE, qui a la base aurait du être un match entre Daniel Bryan et Kevin Owens, mais qui est devenu un triple threat avec cette fois Mustafa Ali qui revient de blessure et qui au passage aurait du avoir le push qu’avait eu Kofi. Et on a le droit à un très bon triple threat avec un excellent rythme et de très belles actions.

Puis on a le match entre Becky Lynch et Charlotte Flair où Becky pourra intégrer le match de championnat à Wrestlemania si elle gagne. Après cette route de Wrestlemania est vraiment bordélique et forcée. Après le match est correcte, mais sans plus. Et c’est Becky qui gagne par DQ grâce à l’intervention de Ronda Rousey.

Et le main envent est la "dernière" reformation du Shield (bien que très forcée, surtout avec Ambrose qui était heel en fin 2018) contre Baron Corbin, Drew Mcintyre et Bobby Lashley. C'est un match très sympathique, surtout la deuxième partie où ça part dans tout les sens, bien que le match est un peu trop long. Mais c'est un bon main event.

Une bonne édition de FASTLANE.


Créée

le 2 juil. 2022

Critique lue 17 fois

Critique lue 17 fois

D'autres avis sur WWE Fastlane

WWE Fastlane
AurélienBoucher
9

Critique de WWE Fastlane par Aurélien Boucher

FASTLANE 2019 est un bon pay per view et la dernière de la route vers WRESTLEMANIA 35. On commence avec un très bon match pour les titres de smackdown entre Shane McMahon et le Miz contre les Usos...

le 2 juil. 2022

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7