L'unique édition FATAL 4 WAY est un très bon Pay Per View.
On commence avec tout d’abord un speech de Vince McMahon qui annonce que bret hart, le général manager de raw, sera absent en raison de l’attaque qu’il a reçu à Raw par la Nexus.
On enchaine directement avec le match pour le titre intercontinental entre Kofi Kingston et Drew McIntyre. Un très bon match avec du rythme, de très bons spots, et surtout des kickout et des rebondissements, surtout vers la fin avec McIntyre qui force Teddy Long à être l’arbitre, et ce dernier qui refuse de donner la victoire à McIntyre, et avec Matt Hardy qui vient couter le match à Drew.
Après on a un Fatal 4 Way pour le titre Divas qui est correcte avec de bonnes prises, mais qui n’est pas fou niveau rythme.
Après on a le match entre Evan Bourne et Chris Jericho. Un très bon match avec du rythme, du high fly et de la technique, et également des rebondissements.
Après on a le Fatal 4 Way pour le titre du monde poids lourd où Jack Swagger défend son titre face à Rey Mysterio, CM Punk et le Big Show. Un très bon match avec du rythme et de bons enchainements. Et à la fin, Kane intervient pour venger l’Undertaker qui avait été agressé, et s’en prend à CM Punk. Et Rey Mysterio remporte le match et devient pour la deuxième fois champion du monde poids lourd.
Après on a le match pour le titre US entre The Miz et R-Truth. Un match vraiment pas fou et très lent.
Après on a un tag team match mixte entre la hart fondation face aux Usos (qui font leur début à la WWE) et Tamina. Un match sympa.
Et le main event est un Fatal 4 Way pour le titre WWE où John Cena défend contre Edge, Randy Orton et Sheamus. Un match plutôt bon. Et le match se termine par la Nexus qui viennent provoquer le chaos, et Sheamus qui remporte le match.
Un très bon show.