WWE Hall of Fame classe de 2016 présenté par Jerry "The King" Lawler, au American Airlines Center à Dallas, Texas.
Depuis la création du Temple de la renommée avec André le Géant (André Roussimoff) unique Français à avoir été titré à la World Wide Wrestling Fédération / World Wrestling Fédération, champion du monde poids-lourds et ainsi que champion du monde par équipes de la WWF avec Haku. Mort en 1993, il est à titre posthume le premier homme à être intronisé au Hall of Fame de la WWF peu de temps après son décès. A aujourd'hui les membres sont au nombre de 147. (100 individuels, 10 équipes de 29 membres, 9 célébrités, 2 Warrior Awards et 7 Legacy Inductees)
Hier soir, veille de WrestleMania 32, avait lieu la cérémonie du Hall of Fame de la WWE 2016. Stan Hansen (John Stanley Hansen Jr.), The Godfather (Charles Wright connu aussi sous les noms de Sir Charles, Papa Shango, Kama et Kama Mustafa à la WWF), Jacqueline Moore, Big Boss Man (Raymond Traylor Jr.), les Fabulous Freebirds (Michael Hayes, Terry Gordy, Buddy Roberts et Jimmy Garvin), Snoop Dog (Célébrité intronisé), Joan Lunden (Warrior Award, journaliste et survivante du cancer du sein) et Sting (Steve Borden, la franchise de la WCW et de la TNA) sont tous entrés dans le temple de la renommée de la WWE.
Après avoir été présenté par "The Nature Boy" Ric Flair, l'Icon Sting a profité de son discours d’entrée au Hall of Fame de la WWE pour annoncer qu’il mettait fin à sa carrière de catcheur.
« Vous m’avez déjà entendu dire ça avant, vous m’avez entendu dire ça pendant des années: ce qui est certain c’est que Sting n’est sûr de rien. Jusqu’à ce soir. » « A partir de ce soir, à partir de ce moment, je mets fin à ma carrière de catcheur en étant à la WWE, et je suis très fier de ça. Je vais prendre officiellement ma retraite ce soir. »« Je veux juste que vous sachiez que ce n’est pas un au revoir. C’est juste un à bientôt ».
Thank you Sting.