Le HALL OF FAME 2005 est une très bonne édition du temple de la renommée à la veille de Wrestlemania 21.
On commence avec l’intronisation de Cowboy Bob Orton, une légende qui a participé en tant que manager au main event de Wrestlemania 1, et qui en plus est introduit par son fils Randy Orton.
Après on a l’intronisation de Nikolai Volkoff, une légende représentant de l’URSS.
Après on a l’intronisation de la légende Iron Sheik. Une bonne intronisation par le Sergent Slaughter, ainsi qu’un bon discours du Sheik.
Après on a une très bonne intronisation de la légende Paul Orndorff, celui qui a main eventé le premier Wrestlemania.
Ensuite on a une très bonne intronisation de Jimmy Hart, l’un des managers les plus iconiques avec son microphone, qui a managé Hulk Hogan, et qui a été aussi souvent un manager heel.
Après on a l’intronisation de Roddy Piper, un des plus grand Heel de l’ère Hogan et qui a aussi main eventé Wrestlemania 1. L’intronisation est très bonne avec l’introduction de Ric Flair, et le speech de Piper.
Et on termine avec l'intronisation de la plus grande star de la WWF/WWE, qui a permis le succès de la compagnie de Vince McMahon Jr et qui a surtout contribué au succès de Wrestlemania : Hulk Hogan. On a le droit à une excellente intronisation avec déjà l'introduction par Sylvester Stallone, et avec une excellente standing ovation pour le Hulkter's, avec un excellent speech.
Un très bon HALL OF FAME.