Le HALL OF FAME 2006 est la première cérémonie du temple de la renomée de la WWE que j'ai vu. C'est une bonne cérémonie à la veille de Wrestlemania 22.
On commence par l'intronisation de l'équipe The Blackjacks par Bobby Heenan.
Puis on a l'intronisation de Verne Gagne, un catcheur de l'époque de la AWA et qui a formé des légendes du catch comme Ric Flair, Ricky Steamboat ou l'Iron Sheik.
Après on a l'intronisation de William Perry's qui avait participé à la battle royale de Wrestlemania 2, et avec une bonne introduction par John Cena qui joue avec les différents accueils du public.
Ensuite on a l'intronisation de Sherri Martel, le valet de Macho King Randy Savage et qui a été celle qui accompagnait HBK durant sa première période Heel. Une chouette intronisation avec un bon discours avec en plus le moment amusant où Martel clash Eric Bischoff.
Après on a l'intronisation de Tony Atlas, et surtout du légendaire commentateur Gene Okerlund intronisé par Hulk Hogan.
Et la on a les grands moments de cette édition, à savoir d'abord la plus jeune superstar intronisé au HALL OF FAME : Eddie Guerrero en raison de sa mort à la fin de l'année 2005. Une intronisation émouvante par les meilleurs amis d'Eddie, à savoir d'abord par Chris Benoit et Rey Mysterio (qui a eu son push à Wrestlemania 22 en hommage à Eddie) et son neveu Chavo, et avec un discours émouvant de Vickie.
Et la grosse intronisation de cette édition est bien sur l'intronisation de Bret the Hitman Hart, qui en plus d'être introduit par Stone Cold Steve Austin, fait son grand retour à la WWE 9 ans après le terrible incident aux SURVIVOR SERIES 1997.
Une très bonne édition.