WWE Hell in a Cell
7.2
WWE Hell in a Cell

Spectacle de Kevin Dunn (2018)

HELL IN A CELL 2018 est une bonne édition du show de la cellule de l'enfer.
On commence très fort la soirée avec un Hell In a Cell entre Randy Orton et Jeff Hardy. Un très bon match avec l'opposition de style et avec beaucoup d'objets utilisés (avec notamment les échelles pour Jeff). Et c'est surtout un match violent avec le coté sadique d'Orton, avec surtout le fameux spot assez dur à supporter où Orton perce l'oreille de Jeff avec un tournevis.
Après le deuxième match pour le titre Women's de SmackDown entre Charlotte Flair et Becky Lynch, avec la très bonne storyline avec Becky qui trahit Flair et qui tourne heel. C'est un bon match avec Becky qui a accomplit sa volonté de devenir championne.
Après on a un très bon match par équipe entre le Shield face à Dolph Ziggler et Drew McIntyre. C'est vraiment un très bon match et avec une deuxième partie vraiment longue avec beaucoup de suspense.
Puis on a le match pour le titre de la WWE entre AJ Styles face à Samoa Joe, dans la pure continuité de la storyline où Joe clash Styles en le considérant comme un père qui n'est jamais auprès de sa famille (avec en plus un très bon segment d'avant match où Joe raconte une histoire). Après le match est vraiment très bon, avec en plus une fin amusante où Styles arrive à faire le tombé sur Joe en étant pris par la coquina clutch. Une bonne fin avec Joe qui se retrouve énervé (avec un segment plus tard où il montre son mécontentement envers Paige, ce qui officialisera un match revanche sans DQ à Super Show-Down).
Après on a un match sympa sans être ouf entre Daniel Bryan et Brie Bella face à The Miz et Maryse.
L'avant dernier match est le match pour le titre Women's de Raw entre Ronda Rousey et Alexa Bliss, avec le booking où Rousey est blessé à la cote, permettant à Bliss de dominer. Le match est sympa sans être extraordinaire.
Et le main event est le Hell In a Cell match avec Mick Foley en arbitre spécial (bien qu'il est transparent dans le match) entre Roman Reigns et Braun Strowman (qui cash sa mallette) pour le titre Universal, avec la rivalité de 2017 qui est remis au gout du jour.
Le match est assez cool avec un coté brutal entre les deux, et avec les objets utilisés. Mais dans la deuxième partie, c'est de l'over booking avec Strowman et Reigns qui restent à terre, ainsi que le Shield, McIntyre et Ziggler qui interviennent et qui se foutent sur la gueule. Et avec le retour de Brock Lesnar qui arrive en détruisant la porte de la cage et en démontant les deux catcheurs. Par contre, la fin est nulle à chier en se terminant sur un No Contest. Une honte de finir un Hell In a Cell la dessus, comme ce sera le cas l'année d'après entre Seth Rollins et le Fiend.
Un très bon Pay Per View malgré la fin.

Créée

le 12 déc. 2021

Critique lue 37 fois

1 j'aime

Critique lue 37 fois

1

D'autres avis sur WWE Hell in a Cell

WWE Hell in a Cell
AurélienBoucher
9

Critique de WWE Hell in a Cell par Aurélien Boucher

HELL IN A CELL 2018 est une bonne édition du show de la cellule de l'enfer. On commence très fort la soirée avec un Hell In a Cell entre Randy Orton et Jeff Hardy. Un très bon match avec l'opposition...

le 12 déc. 2021

1 j'aime

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7