HELL IN A CELL 2015 est un très bon Pay Per View.
On commence avec le match pour le titre US où John Cena fait son dernier open challenge. Et on a eu le droit au retour de Zeb Colter, et surtout au retour d’Alberto Del Rio (qui va former l’alliance mex-america avec Colter) après avoir été viré en frappant en officiel qui a été raciste envers lui. On a donc un match plutôt correct entre John Cena et Alberto Del Rio, avec ce dernier qui remporte le titre US, bien que je trouve le finish pas superbe pour vaincre clean Cena.
Après on a le Hell In A Cell entre Roman Reigns et Bray Wyatt. Un bon match avec des armes utilisées et surtout beaucoup de tables.
Après on a le match pour les titres par équipes entre le New Day et les Dudley, avec ces derniers qui ont fait passer à travers une table Xavier Woods pour que ce dernier ne vienne pas gâcher le match comme à NIGHT OF CHAMPIONS. Le match est vraiment bon et bien rythmé avec de bonnes actions. On a le droit à des moments amusants, notamment le moment où Kofi Kingston a voulu faire son Eddie Guerrero en faisant croire à l’arbitre que son adversaire à utiliser la trompette comme une arme. Après, le New Day conserve les titres avec Big E qui utilise la trompette sans ce faire voir par l’arbitre.
Après on a le match revanche pour le titre divas entre Charlotte Flair et Nikki Bella. Un match correct meilleur que celle de NIGHT OF CHAMPIONS.
Après on a le match pour le titre WWE entre Seth Rollins et Kane, avec la storyline de la double personnalité de Kane, et avec la stipulation où si deamon Kane perd, Corportate Kane doit être démis de ses fonctions. Le match est plutôt bon avec de bonnes actions.
Après on a le match pour le titre intercontinental entre Kevin Owens et Ryback qui est correct bien que court.
Et le main event du show est le dernier chapitre de la feud entre Brock Lesnar et Undertaker, la revanche de Summerslam en raison de sa fin controversée. Le match est assez bon, avec surtout de la violence et les deux qui saignent, chose qu'on a plus du tout dans les Hell In a Cell de nos jours. Après, le match est surtout dans sa deuxième partie qu'une succession de finish. Et c'est Brock Lesnar qui remporte la feud en portant le lowblow à son tour et en faisant un F-5 sur la partie du ring où la protection a été enlevée. Et à la fin du show, l'Undertaker se fait attaqué et emmené par la Wyatt Family.
Un très bon HELL IN A CELL.