HEEL IN A CELL 2014 est un excellent Pay Per View et sans contexte la meilleure édition d'HELL IN A CELL.
On commence avec le match pour le titre intercontinental au meilleur des trois manches entre Dolph Ziggler et Cesaro. Un très bon match.
Puis on a le match entre les sœurs Bella où la perdante doit servir l’autre. Un match correct.
Puis on a le match pour les titres par équipes entre les Usos contre Goldust et Stardust. Un très bon match.
Après on a le Hell In A Cell et le tout dernier match en PPV opposant John Cena et Randy Orton, où le gagnant peut avoir un match de championnat. Le match est très bon avec de bons spots, des armes utilisées, et avec de bons moments notamment le AA contré en RKO.
Après on a le match pour le titre US entre Sheamus et The Miz. Un bon match avec en plus de la comédie avec Damien Mizdow.
Ensuite on a le match de poids lourd entre Rusev et Big Show. Un match plutôt correct et avec de bons moments et un rythme correct surtout vu le gabarit des deux. Et c’est Rusev qui remporte le match et qui conserve sa streak.
Après on a un bon match pour le titre divas entre AJ Lee et Paige.
Et le main event du show est le Hell In a Cell et la fin de l'intense rivalité entre Seth Rollins et Dean Ambrose. Un excellent match très intense avec en plus la première partie du match qui se déroule sur le haut de la cage avec Ambrose contre Rollins ainsi que Jamie Noble et Joey Mercury, et ce bien avant que le match ne débute officiellement. Une excellente guerre qui se termine par la victoire de Seth Rollins grâce à l'intervention de Bray Wyatt.
Un excellent HELL IN A CELL.