HELL IN A CELL 2017 est un bon show.
La carte est assez bonne.
On commence très bien la soirée avec le Hell In A Cell pour les titres par équipes entre le New Day et les Usos. Un excellent match avec un excellent rythme, de très bons spots et également de l'intensité avec les armes utilisées (kendo stick, menottes...), ainsi que des armes digne du New Day notamment les instruments de musiques.
Après on a un match sympathique sans plus entre Randy Orton et Rusev.
Après on a un très bon triple threat match pour le titre US entre AJ Styles, Tye Dillinger et Baron Corbin, surtout dans la deuxième partie.
Et la on enchaine avec le pire match de la soirée, à savoir le match pour le titre féminin entre Charlotte Flair et Natalya. Un match vraiment décevant et moyen avec un travail chiant de Natalya sur la jambe de Charlotte. Un match chiant se terminant en plus par DQ avec Natalya qui utilise une chaise.
Après on a le match pour le titre WWE entre Jinder Mahal et Nakamura. La rivalité (inexistante pour summerslam) est devenue encore pire avec cette fois ci Mahal qui se moque du physique de Nakamura. Après le match est passable avec quelques bonnes actions, mais c'est loin d'être un match à la hauteur du titre.
Ensuite on a un sympathique match entre Bobby Roode (qui fait ses débuts dans le main roster) et Dolph Ziggler.
Et le main event est le Hell In A Cell match fall count anywhere entre Kevin Owens et Shane McMahon, avec une très bonne rivalité intense. Le match est très bon, mais beaucoup trop long avec en plus de grosses lenteurs et un manque d'intensité. Sinon, on a eu le droit à de très bons spots. Et le match se termine par le spot de Shane comme à Wrestlemania 32, et il se loupe à cause de Sami Zayn qui commence à tourner Heel et qui vient sauver Owens.
Un bon HELL IN A CELL.