HELL IN A CELL 2019 est un bon show et ce malgré la fin.
On commence avec le Hell In A Cell pour le titre women’s de Raw entre Becky Lynch et Sasha Banks. Un très bon match avec de l’intensité et beaucoup de spots.
Après on a un tornado tag entre Roman Reigns et Daniel Bryan contre Luke Harper et Erick Rowan. Un très bon match de bourrin.
Après on a le match entre Randy Orton et Ali qui est correct bien que très lent avec Orton qui a pratiquement tout dominé.
Après on a un très bon match pour les titres par équipes féminines entre Alexa Bliss et Nikki Cross contre Kabuki Warriors.
Après on a un bon match tag team 3 contre 3 entre les Viking Raiders et Braun Strowman cotnre AJ Styles et le Club malgré une fin en DQ.
Puis on a un bon petit match entre King Corbin et Chad Gable avec la victoire de ce dernier en surprenant Corbin (qui a voulu tricher) par un roll up.
Après on a un bon match pour le titre women’s de smackdown entre Charlotte Flair et Bayley.
Et le main event est le Hell In A Cell entre Seth Rollins et The Fiend. J'ai trouvé le match plutôt pas mal avec surtout l'histoire racontée avec un Rollins déboussolé avec ces tentatives vaines de maintenir le démon à terre. C'est un match assez intense. Par contre, c'est le finish qui est vraiment nul, car l'arbitre décide de mettre fin au match car ça part trop loin dans la violence. Une honte de terminer un Hell In A Cell dans un DQ/No Contest. Par contre l'après match est cool avec le Fiend qui fait saigner Rollins, par contre le problème c'est qu'on a booké le fiend beaucoup trop fort, surtout qu'on on voit ce que va lui faire Olberg.
Un bon show malgré le finish.