HELL IN A CELL 2013 est un très bon Pay Per View.
On commence avec un triple threat pour les titres par équipes entre les Rhodes, les Usos et le Shield. Un très bon match avec surtout une excellente deuxième partie avec du rythme et des rebondissements.
Après on a un match mixte passable, sans plus entre le Great Khali et Natalya contre Fandango et Summer Rae.
Après on a un bon match pour le titre US entre Dean Ambrose et Big E, bien que la fin se termine par Ambrose qui se fait compter à l’extérieur.
Après on a le Hell In A Cell entre CM Punk et Ryback avec Paul Heyman suspendu au dessus de la cage. Un match correct avec des armes utilisées. Ca reste malgré tout supérieur à la daube qu’on à eu l’année d’avant.
Puis on a un tag team match bien fun entre Los Matadores et les Real Americans.
Après on a le match pour le titre poids lourd entre Alberto Del Rio et John Cena. Un bon match avec des rebondissements dans la deuxième partie du match. Et c’est John Cena qui gagne et met fin au règne de Del Rio.
Après on a le match pour le titre divas entre AJ Lee et Brie Bella. Un match vraiment pas mal.
Et le main event est le Hell In A Cell pour le titre WWE entre Randy Orton et Daniel Bryan, et avec Shawn Michaels en tant qu'arbitre spécial. Un très bon match avec de bons spots, et également de la psychologie vers la fin du match avec Triple H qui arrive et avec des tensions entre lui et HBK. Et c'est Randy Orton qui gagne le match grâce à HBK qui tourne Heel et qui fait un sweet chin music sur Bryan pour venger Triple H.
Un très bon HELL IN A CELL.