IN YOUR HOUSE : REVENGE OF THE TAKER est un bon pay per view qui succède Wrestlemania 13.
La carte est correct, mais sans être extraordinaire.
Le premier match par équipe entre Legion of Doom face à Owen Hart et British Buldog pour les titres par équipes est un bon match, mais avec une fausse fin de match au milieu avec le tombé de la Legion qui est considéré comme refusé, et également avec l'intervention de Bret Hart terminant le match sur une disqualification.
Après le 2ème match pour le titre intercontinental entre Ricky Malvia et Savio Vega est correcte mais sans plus, et avec une fin un peu bof avec un décompte à extérieur.
Le 3ème match entre Jesse James et Rockabilly est correct, mais sans plus la aussi.
Puis vient le match pour le titre de la WWF entre l'Undertaker et Mankind qui est vraiment bon, et avec des utilisations d'objets (avec les arbitres qui étaient KO). Et l'après match est bon aussi avec le Taker qui brule le visage de Paul Bearer.
Après vient le main event, la revanche de Wrestlemania 13 entre Stone Cold Steve Austin et Bret Hart. Le match est vraiment bon bien qu'il n'égale pas le match de Wrestlemania, et qui se termine de manière bof par disqualification à cause de l'intervention de la famille Hart. Sinon, l'après match est cool avec Stone Cold qui s'acharne sur les jambes de Bret Hart.
Un bon Pay per view.