Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

INSURREXTION 2002 est un bon Pay Per View.

On commence avec le match pour le titre intercontinental entre Rob Van Dam contre Eddie Guerrero. Un bon match malgré la fin où Guerrero se disqualifie.

Après on a un sympathique tag team match féminin entre Trish Stratus et Jacqueline contre Molly Holly et Jazz.

Après on a un bon match entre X-Pac et Bradshaw, avec en plus Bradshaw qui saigne. Et c’est X-Pac qui remporte le match grâce à Scott Hall.

Après on a un très fun match hardcore entre Booker T et Stephen Richards, avec en plus un après match fun avec Booker qui se défend contre ceux qui veulent s’emparer du titre, pour au fin le perdre.

Ensuite on a un sympathique match entre les Hardy contre Brock Lesnar et Shawn Stasiak.

Après on a le match pour le titre européen entre Spike Dudley et William Regal. Un match vraiment pas terrible et qui ressemble à un no-match avec la blessure de Spike à la cheville, pour au final conserver le titre par un petit paquet.

Ensuite on a le match entre Steve Austin et le Big Show. Ce match fait parti de la feud avec Ric Flair, qui avait fait une erreur d’arbitrage à Backlash et qui pour se racheter à mis Austin en équipe avec Big Show contre la NWO, et avec Big Show qui a fait un nouveau turn en se ralliant à la NWO. Et Flair a promis que la NWO n’interfère pas au match. Le match est assez bon malgré un rythme pas très rapide. Et on a de l’over booking avec Flair qui chasse la NWO, et Austin qui arrive à battre le Big Show malgré l’intervention de Kevin Nash. Et après, on a un chouette segment entre Austin et Flair avec les chants « What ! », avec Austin qui fait un stuner sur Flair pendant qu’ils buvaient des bières.

Et le main event est le match entre Triple H et Undertaker, avec ce dernier qui avait couté le titre à Triple H à Backlash. Le match est sympa sans être ouf.

Un bon Pay Per View.

Créée

le 16 sept. 2022

Critique lue 52 fois

Critique lue 52 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7