INSURREXTION 2002 est un bon Pay Per View.
On commence avec le match pour le titre intercontinental entre Rob Van Dam contre Eddie Guerrero. Un bon match malgré la fin où Guerrero se disqualifie.
Après on a un sympathique tag team match féminin entre Trish Stratus et Jacqueline contre Molly Holly et Jazz.
Après on a un bon match entre X-Pac et Bradshaw, avec en plus Bradshaw qui saigne. Et c’est X-Pac qui remporte le match grâce à Scott Hall.
Après on a un très fun match hardcore entre Booker T et Stephen Richards, avec en plus un après match fun avec Booker qui se défend contre ceux qui veulent s’emparer du titre, pour au fin le perdre.
Ensuite on a un sympathique match entre les Hardy contre Brock Lesnar et Shawn Stasiak.
Après on a le match pour le titre européen entre Spike Dudley et William Regal. Un match vraiment pas terrible et qui ressemble à un no-match avec la blessure de Spike à la cheville, pour au final conserver le titre par un petit paquet.
Ensuite on a le match entre Steve Austin et le Big Show. Ce match fait parti de la feud avec Ric Flair, qui avait fait une erreur d’arbitrage à Backlash et qui pour se racheter à mis Austin en équipe avec Big Show contre la NWO, et avec Big Show qui a fait un nouveau turn en se ralliant à la NWO. Et Flair a promis que la NWO n’interfère pas au match. Le match est assez bon malgré un rythme pas très rapide. Et on a de l’over booking avec Flair qui chasse la NWO, et Austin qui arrive à battre le Big Show malgré l’intervention de Kevin Nash. Et après, on a un chouette segment entre Austin et Flair avec les chants « What ! », avec Austin qui fait un stuner sur Flair pendant qu’ils buvaient des bières.
Et le main event est le match entre Triple H et Undertaker, avec ce dernier qui avait couté le titre à Triple H à Backlash. Le match est sympa sans être ouf.
Un bon Pay Per View.