JUDGMENT DAY 2009 est un excellent Pay Per View et une des meilleures éditions de JUDGMENT DAY.
La carte est très bonne.
On commence bien avec un bon match entre CM Punk et Umaga.
Puis on a un bon match pour le titre ECW entre Christian et Jack Swagger.
Après on a un bon match dynamique entre John Morrison et Shelton Benjamin.
Après on a le début de la trilogie pour le titre intercontinental entre Rey Mysterio et Chris Jericho. Un excellent match avec beaucoup de spots et de très bonne enchainements.
Après on a le match pour le titre WWE entre Randy Orton et Batista. Un très bon match avec de bonnes actions, et avec aussi le booking d'Orton qui cherche à s'enfuir pour garder son titre. Et il conserve son titre en gifflant l'arbitre, et à la fin, Ric Flair vient aider Batista d'Orton et de la Legacy.
Après on a le match entre John Cena et le Big Show, avec la feud entre les deux qui avait commencé avant Wrestlemania, mais qui s'est intensifier depuis que le Big Show à couter le match de Cena à Backlash. C'est vraiment le moins bon match de la soirée, car très lent malgré de belles actions. A noter aussi Cena qui galère à porter son STF, qui sera le fil conducteur du match de soumission chiant à Extreme Rules.
Et le main event oppose Edge à Jeff Hardy pour le titre du monde poids lourd. Un excellent main event avec les deux anciens rivaux des tag team match du début des années 2000. Un excellent match avec beaucoup de spots impressionnants (le spear à l'exterieur du ring), de retournements et de KickOut.
Un excellent main event d'un show très solide.