MONEY IN THE BANK 2017 est un bon show bien que par extraordinaire.
La carte est plutôt correct.
On commence d'abord avec l'un des moments de la révolution féminine, à savoir le tout premier money in the bank féminin. C'est un match sympathique, mais pas extraordinaire avec notamment une durée trop courte, mais on a tout de même des spots très chouettes. Par contre la fin est vraiment nulle à chier et surtout une insulte à la division féminine (et même à la "Women's Revolution"), puisque c'est James Ellsworth qui décroche le tout premier money in the bank féminin pour le donner à Carmella. Un foutage de gueule que l'on pourrait totalement retrouver à l'époque des divas, avec en plus les arbitres qui passent pour des cons car ils valident la victoire alors qu'Ellsworth n'était pas dans le match. Ca se rattrape tout de même à Smackdown où on refait le match où Carmella gagne clean la malette.
Ensuite on a un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir le match pour les titres par équipes entre le New Day et les Usos. Un excellent match surtout dans sa deuxième partie avec d'excellents enchainements, notamment des enchainements en équipes. Mais la fin est tout de même un peu nulle avec les Usos qui conservent les titres en se barrant et en faisant décompter à l'extérieur. Sinon, c'est un excellent match et l'un des meilleurs de la division par équipes.
Après on a le match pour le titre Women's de Smackdown entre Naomi et Lana qui faisait ses débuts sur le ring. Par contre, le match est vraiment pas terrible surtout à cause de la mauvaise performance de Lana. Notons également Carmella qui venait teasé un cash in.
On continue avec le match pour le titre de la WWE entre Jinder Mahal et Randy Orton. Le match n'est vraiment pas fou, mais je l'ai trouvé mieux que celui de Backlash avec de bonnes actions sur le ring. Et vers la fin du match, les Singh Brothers sauve Mahal du tombé après le RKO, pour ensuite se faire bannir du ringside, et ils décident de s'en prendre au père de Randy Orton (qui était accompagné de légendes comme Ric Flair et le sergent Slaughter). Et le match se termine comme à Backlash, à savoir Orton qui sort pour défoncer les Singh Brothers, pour au final se faire surprendre par Mahal qui le bat avec un Khallas. Sinon, le match était passable bien que pas à la hauteur pour le titre.
Après on a un match tag team booké à la dernière minute entre Breezango et The Ascension. Un match osef de 4 minutes malgré de bonnes actions.
Et le main event est le Money in the Bank masculin. Un très bon match avec beaucoup de très bons spots ainsi que quelques moments comme le face à face entre AJ Styles et Nakamura (qui est revenu à la fin après s'être fait attaqué par Baron Corbin au début du match) en référence à leur passé dans le circuit indépendant. Et le match se termine par la victoire de Baron Corbin, qui figure parmi les pires vainqueurs car il aura totalement raté son cash in à cause de conflits entre lui et les bookers.
Un show très sympa, mais sans plus, où les deux matchs à retenir sont le New Day/Usos et le Money in the bank masculin.