WWE Money in the Bank
5.4
WWE Money in the Bank

Spectacle (2020)

MONEY IN THE BANK 2020 est un bon Pay Per View et l'un des plus originaux avec notamment le COVID qui a du modifié le déroulement.

On commence avec un fatal 4 way pour les titres par équipes de smackdown. Un bon match avec de bons moments et un bon rythme.

Après on a un match entre R-Truth et Bobby Lashley (alors que c’était MVP qui était prévu). Un match qui n’a rien à faire en PPV et qui en plus est un squash de moins de 2 minutes.

Après on a le match pour le titre women’s de smackdown entre Bayley et Tamina. Un match passable, mais vraiment pas ouf.

Après on a le match pour le titre universal entre Braun Strowman et Bray Wyatt, avec la storyline où ce dernier essaie de manipuler Strowman pour qu’il le rejoigne comme au temps de la Wyatt Family. Le match est assez bon avec de bons moments, ainsi que l’absence du public qui a permis de mettre dans le public les poupées vivantes de la Firefly Fun House. Après, la fin est un peu bizarre, car Strowman a mis son ancien masque de la Wyatt Family pour faire croire à Wyatt qui le rejoint, pour au final le piéger et gagner comme ça. Une fin pas très logique dans le sens où Strowman est surtout connu pour être un gros monstre où le bourrinage est plus prioritaire que la logique.

Après on a le match pour le titre WWE entre Drew McIntyre et Seth Rollins. Un très bon match avec de très bons spots.

Et le main event est les deux matchs Money In The Bank féminin et maculin se déroulant en même temps. Et on a décidé d'en faire un cinématch, tourné au QG de la WWE, où les concurrents doivent trouver les malettes qui se trouve quelque part dans le QG. C'est un bon main event avec des moments funs où on assume la comédie WTF, avec des caméos comme Vince McMahon dans son bureau, John Laurinatis et j'en passe, ainsi que des moments où ça part loin comme King Corbin qui assassine Rey Mysterio et Aleister Black en les jettant du toit. Après, il y a quelques moments pas ouf, comme la bataille de nourriture avec Paul Heyman, ainsi que King Corbin qui passe pour un con alors qu'il avait presque la malette en main. Au niveau des vainqueurs, Asuka remporte le MITB féminin, lui permettant de devenir championne quand Becky Lynch a du rendre son titre à cause de sa grossesse. Et c'est Otis qui remporte le masculin. C'est l'un des pires vainqueurs du MITB, absolument pas crédible au point qu'on a du donner la malette au MIZ, sans oublier des rumeurs qu'il avait prévu d'encaisser pour les titres tag team (et dire qu'Austin Theory a réellement encaisser pour un titre mineur, et louper de manière humiliante son cash in).

Un bon show.

le 25 nov. 2022