MONEY IN THE BANK 2019 est une bonne édition.
La carte est assez bonne.
On commence avec le money in the bank féminin qui est assez bon avec de bons spots. Et c’est Bayley qui remporte la troisième mallette féminine.
Après on a le match revanche pour le titre US entre Rey Mysterio et Samoa Joe. C’est une daube comme celui de Wrestlemania, avec encore un match au moins de 2 minutes où Mysterio bat Joe. La où le match de Wrestlemania permettait de crédibiliser Joe, celui la le décrédibilise.
Après on a la suite de la feud entre Shane McMahon et le Miz dans un steel cage match. Un match plutôt sympa avec McMahon qui a encore gagné malgré lui.
Ensuite on a le match pour le titre cruiserweight entre Tony Nese et Ariya Daivari qui est vraiment très bon, dynamique et athlétique.
On enchaine avec les matchs pour les titres Women’s, avec d’abord Becky Lynch qui défend le titre de Raw contre Lacey Evans dans un match plutôt bon et Becky qui conserve le titre. On enchaine directement avec le match de Becky Lynch contre Charlotte Flair pour le titre de Smackdown, un match plus court mais qui reste bon, avec cette fois ci la victoire de Charlotte grâce à l’intervention de Lacey Evans. Et tout cela mène au cash in de Bayley qui devient championne de Smackdown.
Après on a le match entre Roman Reigns et Elias qui n’est qu’un squash de 9 secondes, où Reigns défonce Elias après que ce dernier l’est attaqué dans les backstages.
On enchaine avec le match pour le titre Universal entre Seth Rollins et AJ Styles. Un excellent match et l’un des matchs de la soirée, avec d’excellents enchainements et les deux qui livrent avec brio leur move selt.
Puis on a le match pour le titre de la WWE entre Kofi Kingston et Kevin Owens. Un très bon match.
Et le main event est le money in the bank masculin. Un match plutôt bon avec de bonnes actions sur le ring. Par contre, la fin est un scandale (et qui a provoqué l'une des plus grosses colères de Christophe Agius), avec Brock Lesnar qui est le participant mystère qui débarque à la fin et remporte la mallette. C'est l'un des pires vainqueurs, car il n'a absolument pas besoin de ça, aussi, il est passé pour un con quand il avait la mallette au point que Paul Heyman doit lui préciser que le contrat dure 1 an, et de plus, au même titre que Day One, Royal Rumble 2022 et Elimination Chamber 2022, il enterre tout les autres, et Mustafa Ali a été bien enterré de ce Money In The Bank. Par contre, on retiendra le fameux moment où Lesnar fait de la beatbox avec la mallette.
Un très bon show malgré le résultat final.