MONEY IN THE BANK 2018 est un très bon pay per view qui relève le niveau après un BACKLASH pas super.
La carte de ce show est vraiment bonne.
Le premier match est la suite de la rivalité entre Daniel Bryan et Big Cass, et c'est vraiment un très chouette match, largement mieux que leur match de Backlash.
Après on a un match totalement osef entre Bobby Lashley et Sami Zayn.
Et on a un très bon match pour le titre intercontinental entre Seth Rollins et Elias.
Et on enchaine avec le Money In The Bank des femmes qui est vraiment bon, malgré la victoire d'Alexa Bliss alors qu'elle venait de sortir d'un long règne.
Après on a un match entre Roman Reigns et Jinder Mahal, que j'ai trouvé passable, mais sans plus. Cette affiche était surtout une tentative de rendre Reigns over en le mettant face à l'un des catcheurs les plus détestés. Après, on voyait que la foule n'avait rien à foutre du match.
Puis on a le match pour le titre féminin de Smackdown entre Carmella et Asuka. Un match pas fou malgré des moments sympas, et toujours gâché par Carmella qui est insupportable, et Asuka qui commence à être décrédibilisé à cause de cette feud. La fin est par contre un peu original avec le retour de James Ellsworth déguisé en Asuka.
Et on la fin de la quadrilogie entre AJ Styles et Nakamura pour le titre de la WWE dans un Last Man Standing. C'est vraiment un bon match qui figure parmi les meilleurs des deux durant l'année 2018, sans être un 5 stars non plus. Après, il manque beaucoup de violence et d'intensité dans ce match. Sinon, c'est un très bon Last Man Standing.
Après on a l'affiche de ce show, à savoir la championne de Raw Nia Jax face à Ronda Rousey avec cette dernière qui signe son premier vrai match 1VS1 à la WWE. Et c'est un match assez cool, avec le coté powerhouse de Jax face à la combattante d'UFC Ronda Rousey qui elle cherche à briser le bras de son adversaire. Mais le match est un peu gâché par le cash in d'Alexa Bliss qui redevient encore une fois championne.
Et le main event de ce show est le Money In The Bank masculin. C'est un très bon Money In The Bank avec de très bons spots avec notamment le monstre Braun Strowman qui balance Owens le haut d'un grande échelle à travers une table, et qui défonce en fonçant une échelle, ainsi que tout les autres superstars qui ont apporté leur spots (sans oublier le début avec tout le monde qui enterre Strowman avec les échelles). Et match se termine par la victoire de Strowman, bien que ce dernier aura loupé son cash in suite à un No Contest face à Reigns à Hell In A Cell.
Un très bon MONEY IN THE BANK.