MONEY IN THE BANK 2021 est un très bon Pay Per View.
On commence avec le Money In the Bank féminin. Un bon match avec de bons moments (des spots, et aussi des moments avec Alexa Bliss qui hypnotise les autres) que je trouve que ce n’est pas assez long. Et c’est Nikki ASH qui remporte la mallette, lui permettant d’être pour peu de temps championne de Raw.
Puis on a le match pour les titres tag team de Raw entre AJ Styles et Omos contre les Viking Raiders. Un très bon match assez disputé.
Puis on a le match pour le titre WWE entre Bobby Lashley et Kofi Kingston. Malgré le début, ce match n’est qu’un squash où Lashley a démoli pendant 7 minutes son adversaire. Pas super bien que la démolition n’était pas mauvaise.
Ensuite on a le match pour le titre women’s de raw entre Rhea Ripley et Charlotte Flair. Un excellent match assez intense et très disputé.
Après on a le Money In the Bank masculin. Un excellent match avec un très bon rythme et des spots impressionnants. A noter aussi l’intervention de Jinder Mahal et de ses acolytes pour couter le match à Drew McIntyre. Et c’est Big E qui a remporté la mallette, sans doute le meilleur vainqueur de cette nouvelle décennie, bien qu’ils ont gâché son run en la sacrifiant au profit de Lesnar/Reigns.
Et le main event est le match pour le titre universal entre Roman Reigns et Edge. Un très bon match, surtout dans la deuxième partie avec des moments intenses comme les spear à travers les barricades, l'over booking avec l'arbitre KO qui mène à l'intervention des Usos repoussés par les Mysterio, et surtout de Seth Rollins pour s'en prendre à Edge, ainsi que le moment où Edge fait son crossface avec la barre de fer. Et c'est Reigns qui reste invaincu grâce à Seth Rollins. Et on termine le show par le grand retour de John Cena pour défier le chef de la table.
Un très bon show.