MONEY IN THE BANK 2022 est un bon show et le tout dernier de l'ère Vince McMahon.

On commence avec le Money In the Bank féminin. Un bon match avec de bons spots, malgré quelques botchs. Et c’est Liv Morgan qui remporte la mallette.

Après on a le match pour le titre US entre Bobby Lashley et Austin Theory. Un bon match.

Après on a le match pour le titre Women’s de Raw entre Bianca Belair et Carmella, avec cette dernière qui remplace Rhea Ripley qui était blessée. Le match n’est pas énorme où il ne se passe pas grand-chose, et au résultat prévisible.

Après on a le match pour les titres tag team unifiés entre les Usos contre les Street Profits. Un excellent match tag team, avec une première partie assez lente avec la domination des Usos, mais avec une excellente deuxième partie bourrée de rythme et surtout avec des retournements de situations. Et c’est les Usos qui conservent les titres, malgré la fin controversée avec le tombé où une épaule n’était pas au sol. Sinon, c’est un des matchs de la soirée.

Après on a le match pour le titre women’s de Smackdown entre Ronda Rousey et Natalya. Un bon match technique avec beaucoup de soumission. Et après, Liv Morgan vient cash in sa mallette et remporte le titre, offrant un beau moment de respect avec Rousey, bien que le run de Morgan en tant que championne n’a pas été exceptionnelle, bien qu’elle réalise son rêve ce soir même.

Et le main event est le Money In the Bank masculin, avec Austin Theory qui a été rajouté au dernier moment, ce qui a atténué le suspense au reste du match. Le match est assez bon avec de bons spots comme tout le monde qui se débarrasse Omos sur la table des commentateurs ainsi que le RKO de Riddle du haut de l'échelle sur Rollins, bien qu'on pouvait attendre mieux. Et c'est Austin Theory qui remporte la mallette, un choix de l'époque McMahon. Et on peut désormais dire que c'est l'un des pires vainqueurs de la mallette, surtout quand on voit son cash in où il a cash in pour le titre US au cours d'un open challenge, en le ratant en plus, bien qu'il a pu se reconstruire après.

Un bon show.

Créée

le 9 déc. 2022

Critique lue 16 fois

Critique lue 16 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7