L'opener est un bon match de l'échelle, avec quelques spots sympas, mais rien de très audacieux, et une victoire assez logique de McIntyre compte tenu de l'absence d'interventions extérieures (7/10).
L'affrontement entre Bron Breakker et Sami Zayn était un match agréable mais sans grande surprise, et dans lequel Sami Zayn ressort fort mais j'aurais aimé en voir un peu plus, notamment au vu de la construction de Bron Breakker lors des derniers épisodes de Raw (7/10).
Ensuite, le match pour le titre mondial des poids lourds était assez overbooké mais tout était plutôt prévisible, que ce soit le cash in de Drew ou l'intervention de Punk. L'idée n'est pas mauvaise mais le tout manquait vraiment d'inattendu. Et je comprends que l'on trouve que la mallette a été sacrifiée, tout comme cette rencontre dont on a finalement pas vu grand chose et dont on retiendra le botch du tombé avant l'arrivée de McIntyre. Sans doute devait-il intervenir à ce moment là... (6/10)
Le ladder match féminin était du même acabit que celui des hommes : sans grand surprise mais bien exécuté et plaisant à voir. Même si Zoey Stark a manqué quelques mouvements, j'ai trouvé certains spots plus impressionnants que dans l'opener (7.5/10).
Enfin, le main event ne m'a pas vraiment emballé. Il y avait beaucoup de longueurs et un intérêt limité. Sans faire une fixette sur les botchs, celui du low blow de Tanga Loa était particulièrement gênant. Mais le plus regrettable est sans doute l'issue un peu prévisible de ce combat là encore et sa place en main event d'un show aussi important n'est probablement pas mérité à mon avis (5.75/10).
Hors in ring, on retiendra donc cette intervention un peu téléphoné de Punk, le cash-in rapide et la décla de John Cena. Suffisant pour un PLE mais pas pour nous faire décoller du siège.
Matchs : 2.5/4 Angles : 1/2 Bonus/Malus : -1 pour l'ensemble prévisible et ce choix de main event. Total : 6.5/10