NIGHT OF CHAMPIONS 2011 est un très bon Pay Per View.
La carte est assez bonne.
On commence par le match pour les titres par équipes entre Air Boom contre The Miz et R-Truth. Un très bon match avec en plus Miz et R-Truth qui à la fin s'en prennent à l'arbitre, ce qui fait partie de la storyline où les deux s'en prennent aux personnels et veulent voir Triple H démissionner de son poste de COO.
Puis on a un sympathique match pour le titre intercontinental entre Cody Rhodes et Ted DiBiase.
On enchaine avec un très bon Fatal 4 Way pour le titre US.
Après on a le match pour le titre poids lourd entre Randy Orton et Mark Henry dans un match correct. Et c'est Mark Henry qui devient pour la première fois champion du monde (ECW mis à part) et qui était dans son meilleur run en tant que Heel avec son Hall of Pain.
Puis on a un match correct pour le titre divas entre Kelly Kelly et Beth Phoenix.
On enchaine avec le match pour le titre de la WWE entre Del Rio et John Cena. Un match bon avec la victoire de Cena qui récupère le titre, bien que le booking autour du titre est assez étrange, car Del Rio perd le titre 1 mois après son cash in, pour ensuite le récuperer 1 mois plus tard à Hell In a Cell.
Et le main event est un match sans DQ entre Triple H et CM Punk, avec cette storyline avec une rivalité entre Triple H et CM Punk avec ce qui s'est passé à SUMMERSLAM, avec surtout qu'Kevin Nash au milieu de tout ça. Et si Triple H perdait, il démissionné de son poste de COO. C'est un très bon match avec de bonnes actions, et aussi avec de l'over booking avec les interventions de Miz et R-Truth, de John Laurinaitis ainsi que de Kevin Nash. Et c'est Triple H qui remporte le match.
Un très bon NIGHT OF CHAMPIONS.