NIGHT OF CHAMPIONS 2013 est un très bon Pay Per View.
On commence avec le match pour le titre intercontinental entre Curtis Axel et Kofi Kingston, un très bon match avec du rythme et beaucoup de spots.
Après on a un fatal 4 way pour le titre divas entre AJ Lee, Natalya, Nikki Bella et Naomi. Un match assez bon avec du rythme et de bonnes actions.
Puis on a le match pour le titre poids lourd entre Alberto Del Rio et Rob Van Dam. Un très bon match avec du rythme et de bons spots notamment avec le high fly de RVD. Par contre, le match se termine en DQ avec Del Rio qui refuse de lâcher sa prise de soumission. Et dans l’après match, RVD reprend l’avantage grâce à Ricardo Rodriguez, et fait un coast to coast avec une chaise sur Del Rio.
Après on a un match sympathique entre The Miz et Fandango.
On enchaine avec un match handicap sans disqualification par élimination entre CM Punk face à Curtis Axel et Paul Heyman. C’est un match assez sympa, surtout la partie contre Axel. Après, c’est Punk qui joue avec sa proie Heyman, mais qui finit par perdre à cause de l’intervention de Ryback qui se rallie à Heyman.
Après on a un bon match pour le titre US entre Dean Ambrose et Dolph Ziggler.
On reste dans la même continuité avec les deux autres membres du Shield qui défendent les titres par équipes face à Darren Young et Titus O’Neil. Un match très plaisant à voir.
Et le main event est le match pour le titre de la WWE entre Randy Orton et Daniel Bryan. La storyline est excellente avec le heel turn de Randy Orton et de Triple H et l'avènement de The Authority qui n'accepte pas les catcheurs de second plans, et avec le soutien populaire autour de Daniel Bryan qui prend une ampleur plus grande pour se venger de The Authority. Et le match est vraiment très bon avec de la technique et beaucoup de moments intenses. Et le match se termine par la victoire de Daniel Bryan qui récupère son titre, mais avec un compte trop rapide de l'arbitre, ce qui fait que l'autorité va au raw suivant rendre le titre vacant.
Un très bon Pay Per View.