WWE Over the Limit 2011 par Aurélien Boucher

OVER THE LIMIT 2011 est un show passable mais l'un des moins bons Pay Per View de la génération NT1, avec un ensemble digne d'un weekly.

On commence avec un bon match entre Rey Mysterio et R-Truth.

Après on a le match pour le titre intercontinental entre Wade Barrett et Ezekiel Jackson qui est vraiment pas ouf et lent, en plus de se terminer sur une disqualification.

Après on a un match sympa entre Chavo Guerrero et Sin Cara.

Après on a un bon match pour les titres par équipes entre Kane et le Big Show face à la New Nexus avec Mason Ryan et CM Punk.

Après on a le match pour le titre divas entre Brie Bella et Kelly Kelly qui ne dure que 4 minutes et qui n'est pas térrible.

Puis on a de loin le meilleur match de la soirée, à savoir le match pour le titre poids lourd entre Randy Orton et Christian, lançant leur très bonne série de match en PPV. Un très bon match avec de très bonnes enchainements et de très bonnes prises.

Et l'avant dernier match est le Kiss my foot entre Jerry Lawler et Michael Cole. C'est vraiment de la merde, avec en plus le moment dégueulasse avec le maquillage du pied de Cole, sans oublier aussi l'après match où Lawler ridiculise Cole. Heureusement que ça na pas duré longtemps et que cette daube met fin à cette feud pathétique.

Et le main event est un I Quit match pour le titre WWE entre John Cena et The Miz (avec Alex Riley qui va l'aider tout le long du match). C'est un match passable, mais vraiment pas ouf, avec le booking où Cena se fait mal mener pendant une grande partie du match, pour au final revenir à la fin et gagner en mode Super-Cena. On a tout de même de bons passages comme le moment violent où The Miz s'acharne sur le torse de Cena avec un Kendo Stick, de bons passages avec The Miz au micro, ainsi que le moment où le Miz avait remporté le match en utilisant un enregistrement avec Cena qui disait "I quit" avant de se faire griller par l'arbitre.

Sinon, ce match est sans plus.

Un show passable, mais vraiment sans plus.

Créée

le 8 juin 2022

Critique lue 21 fois

Critique lue 21 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7