PAYBACK 2015 est une excellente édition et un des meilleurs Pay Per View de 2015.
On commence avec le match entre Sheamus et Dolph Ziggler. Un très bon match avec de bons moments. A noter aussi que Ziggler s’est vengé d’extreme rules en faisant embrasser ses fesses à sheamus, et Ziggler a bien saigné à la tête.
Puis on a le match pour les titres par équipes à trois manches entre Tyson Kidd et Cesaro contre le New Day. Un très bon match très rythmé avec beaucoup de spots impressionnants en équipe. Et c’est le New Day qui conserve les titres grâce à l’intervention de Xavier Woods qui a fait le tombé alors qu’il n’était pas légal.
Après on a un match bien solide entre Ryback et Bray Wyatt.
Après on a un I Quit match pour le titre US entre John Cena et Rusev. Un très bon match assez long, avec surtout la deuxième partie où les deux se battent dans le public, et avec aussi le moment où John Cena balance Rusev à travers la pyrotechnie, mais avec les deux qui continue le match malgré ça. Et c’est Cena qui gagne la feud avec un STF avec la corde et lana qui a fait « I Quit » à la place de Rusev.
Après on a un match tag team de divas entre les Bella face à Naomi et Tamina, un match correct mais totalement bouche trou.
Puis on a un match entre King Barrett et Neville. Un match plutôt bon, mais avec une fin pourrie où Barrett se laisse compter à l’exterieur.
Et le main event est le Fatal 4 Way pour le titre mondial entre Seth Rollins face aux deux anciens membres du Shield (Roman Reigns et Dean Ambrose) et Randy Orton. C'est un très bon match avec de très bons spots malgré l'over booking avec l'intervention pendant une grande partie du match de Kane et de J and J security. On a pendant quelques instants la reformation du Shield avec la triple powerbomb sur Orton, ainsi qu'une double powerbomb d'Ambrose et Rollins sur Kane à travers Rollins. Et le final est très fun avec la furie d'Orton.
Un excellent Pay Per View.