WWE Payback par Aurélien Boucher
PAYBACK 2016 est une excellente édition, le show est vraiment très solide.
On commence le show par la finale du tournoi pour désigner les challenger aux titres par équipes entre Enzo Amore et Big Cass contre les Vaudevillains. Le match était correct pour le peu qu’on en a eu, car le tout n’a durée que 4 minutes car le match a été arrêté par une blessure d’Enzo qui s’est mal réceptionné dans les cordes. Le match est innotable.
Après on a le match entre Kevin Owens et Sami Zayn, le retour d’une des plus marquantes rivalités d’NXT entre les deux amis devenus ennemis. Le match est vraiment très bon, avec beaucoup d’intensité et de dynamisme et avec de très bonnes prises.
Après on a le match pour le titre intercontinental entre The Miz et Cesaro, avec en plus Kevin Owens qui s’est présenté comme commentateur invité. Le match est vraiment très bon avec une très belle performance du sous coté Cesaro. Et c’est The Miz qui conserve son titre de manière opportuniste à cause de Kevin Owens et Sami Zayn qui ont continué de se taper dessus.
Après on a un très bon match long et solide entre Dean Ambrose et Chris Jericho.
Après on a le match pour le titre women’s entre Charlotte Flair et Natalya, tout deux accompagnées de Ric Flair et Bret Hart. Le match est vraiment bon avec de la technique, par contre la fin se termine en montreal screwjob quand Charlotte à battu Natalya avec le sharpshooter alors qu’elle n’a pas abandonné.
Après on a un segment où Shane McMahon confronte sa famille, et avec Vince qui finit par donner le contrôle à Shane et à Stephanie qui doivent partager Raw.
Et le main event est le match pour le titre mondial entre Roman Reigns et AJ Styles. Un très bon match intense avec beaucoup de spots. Ce match était surtout un bordel avec le match qui a été recommencé deux fois par Shane puis Stephanie McMahon, et la dernière partie est de l'over booking avec notamment l'intervention du Club et des Usos.
Un excellent PAYBACK.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2016, Les meilleurs films des années 2010, Vu sur le WWE Network et Films vus ou revu en 2022
Créée
le 18 août 2022
Critique lue 40 fois
D'autres avis sur WWE Payback
Du même critique
Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher
Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...
le 26 févr. 2023
16 j'aime
J'ai fondu...
DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...
le 21 nov. 2019
16 j'aime
4
Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher
Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...
le 11 déc. 2019
15 j'aime
7