PAYBACK 2017 est un très bon Pay Per View post Wrestlemania réservé à Raw.
La carte est très bonne.
On commence bien avec le match revanche pour le titre US entre Chris Jericho et Kevin Owens. Un très bon match, même si je trouve inutile de redonner le titre à Jericho.
Puis on a un très bon match pour le titre cruiserweight entre Neville et Austin Aries, avec un très bon rythmes et de très bonnes prises, et ce malgré la fin où Neville conserve le titre en se disqualifiant.
Puis on a le match pour les titres par équipes entre les Hardy Boyz face à The Bar. C'est un très bon match tag team avec beacoup de très bonnes actions. Et l'après match marque le heel turn de The Bar.
Ensuite on a un bon match pour le titre women's de Raw entre Bayley et Alexa Bliss, avec la victoire de Bliss qui devient la nouvelle championne.
Après on le match what the fuck de la carte, à savoir le house of horror match entre Randy Orton et Bray Wyatt, une sorte de match/segment, commençant dans la maison de l'horreur de Wyatt, et se terminant dans un no hold's barred dans l'arène. Le match/segment est sympa, mais sans plus, surtout que le match n'a aucun enjeu, car le titre WWE n'est pas en jeu. Et le match se termine par la victoire de Wyatt grace à l'intervention de Jinder Mahal et des Singh Brothers.
Après on a un bon match entre Seth Rollins et Samoa Joe, malgré la défaite de joe, bien qu'il reste fort en se faisant battre par un roll up.
Et le main event est la suite de la feud entre Braun Strowman et Roman Reigns. Un bon match de bourrin bien que pas extraordinaire pour un main event. Et c'est Strowman qui remporte le match, et qui après continu à se déchainer sur Reigns, et qui finit par saigner.
Un très bon PAYBACK.