REBELLION 2002 est un très bon Pay Per View.
On commence avec un match entre Booker T et Matt Hardy, un match assez bon.
Puis on a un match mixte entre John Cena et Dawn Marie contre Billy Kidman et Torrie Wilson. Un match sympa malgré les moments ridicules avec les femmes.
Après on a un match sympa sans plus entre Funaki et Crash.
Ensuite on a un triple threat à élimination pour le titre cruiserweight entre Jamie Noble, Tajiri et Rey Mysterio. Un très bon match avec une finale longue entre Mysterio et Noble.
Après on a un tag team entre D-Von et Ron Simmons contre Chuck Palumbo et The Big Valbowski. Un match court mais efficace.
Après on a un match de poids lourd entre Albert et Rikishi. Un match sympa malgré la stipulation ridicule où le perdant doit embrasser les fesses de l’autre.
Après on a le match pour les titres par équipe entre Los Guerreros contre Chris Benoit et Kurt Angle (qui avaient été mis en équipe par Stephanie McMahon alors qu’ils ne s’entendent pas du tout). Le match est vraiment excellent, avec de la technique, et surtout une excellente deuxième partie avec du rythme et également de la tension avec les kick out au moment où on croit que c’est finit. Avec en plus le moment où on pensait que los guerreros allaient gagner en raison de l’arbitre KO et des tensions entre Angle et Benoit. Un excellent match.
Et le main event est le match pour le titre WWE entre Edge contre Brock Lesnar et Paul Heyman. Un très bon match avec de la technique, et aussi un très bon rythme quand Edge avait l'avantage.
Un très bon REBELLION.