ROADBLOCK : END OF THE LINE est un bon Pay Per View pour conclure l'année 2016 pour Raw.
On commence avec le match pour les titres par équipes entre le New Day contre Cesaro et Sheamus. Un très bon match très bien rythmé qui voit la victoire des challenger mettant fin au long règne du New Day.
Après on a un match entre Braun Strowman et Sami Zayn, où le but c’est que Zayn survive 10 minutes. C’est juste qu’un squash rallongé, mais qui a de bons moments avec Zayn qui arrive quelque fois à avoir le dessus, et qui survit.
Après on a le match entre Seth Rollins et Chris Jericho. Un très bon match avec de la technique et du dynamisme, et c’est Rollins qui remporte le match notamment en raison de Kevin Owens qui a perturbé Jericho alors qu’il voulait l’aider.
Après on a le triple threat match pour le titre cruiserweight, un match correct mais vraiment décevant avec une durée trop courte et un rythme lent. Après, Neville fait son retour et tourne heel en s’intégrant dans la division cruiserweight.
Après on a le dernier match pour le titre women’s entre Charlotte Flair et Sasha Banks dans un iron women match de 30 minutes. Un bon match avec de la technique bien qu’un peu long.
Et le main event est match pour le titre Universal (bien que Reigns ne défend pas son titre US) entre Kevin Owens et Roman Reigns. Le match est plutôt bon avec de bons spots. Après, la fin n'est pas ouf avec Jericho qui arrive pour attaquer Owens et le faire gagner par Disqualification. Et après, Reigns et Rollins défoncent les deux.
Un bon show.