Le ROYAL RUMBLE 2008 au Madison Square Garden est un très bon Pay Per View commençant la très bonne année 2008.
La carte du show est assez bonne.
Le premier match entre MVP face à Ric Flair (avec sa carrière remis en jeu dans les matchs qu'il effectue) est assez correct.
Puis on a le match entre Chris Jericho et JBL, une feud qui avait commencé à ARMAGEDDON 2007 quand JBL à couté le match de championnat face à Randy Orton.
Le match en lui même est correct avec en plus Jericho qui saigne. Après, la fin est un peu nulle avec Jericho qui se disqualifie avec un coup de chaise, bien que l'après match est bon avec Jericho qui se venge en étranglant JBL.
Après on a le match pour le titre poids lourd entre Edge et Rey Mysterio, un bon match avec de bons enchainement et avec un très bon finish avec le Spear à la volée.
Et l'avant dernier match est le match pour le titre de la WWE entre Jeff Hardy et Randy Orton. Un bon match également.
Et on termine avec le Royal Rumble match qui est très bon bien que pas un grand Rumble.
Ca reste un Rumble fun. On retient le début mythique avec les deux finalistes du Rumble de l'année précédente, Undertaker et Shawn Michaels, qui commencent parfaitement ce Rumble. Après le reste est fun, avec d'abord Michaels et Taker qui éliminent de manière expéditive les mid-carder (Santino Marella et The Great Khali), et avec des retours de légendes comme Jimmy Snuka, Roddy Pipper et Mick Foley.
Et le final est un grand moment, à savoir le retour en fanfare de John Cena alors qu'il devait rester sur la touche plus longtemps que ça, et qui finit par remporter le Rumble. Et la finale est très bonne avec Cena, Triple H et Batista.
Un très bonne finale qui voit la victoire de Cena, bien que la route de Wrestlemania n'a pas été superbe, et que lui et même Triple H n'ont pas réussi à gagner le titre.
Un très bon ROYAL RUMBLE.