Le ROYAL RUMBLE de 2017 est l'un des meilleurs Royal Rumble de la décennie 2010.
La carte d'avant le Rumble match est très bonne. Le premier match pour le titre women's est vraiment bon entre Charlotte Flair et Bayley.
Le deuxième match est un match sans disqualification pour le titre Universal entre Roman Reigns et le champion Kevin Owens, avec en plus Jericho (qui permettait souvent à Owens de remporter ses matchs) qui est suspendu en haut du ring dans une cage à requin. Le match est vraiment bon, avec un passage où ils se battent dans le public, ainsi que des objets utilisés, notamment des tables. Et le match se termine par une victoire de Kevin Owens à l'aide de l'intervention de Braun Strowman.
Le troisième match est le match pour le titre poids moyen entre Neville et Rich Swann, et qui est très bon.
Et la vient le match pour le titre de la WWE entre AJ Styles et John Cena. C'est un superbe match, excellent techniquement avec beaucoup d'enchainements et de prises impressionnants. Un 5 étoiles.
Et le Royal Rumble match est excellent, très divertissant avec des grosses stars part-timer. On retient dans ce match la domination de Braun Strowman qui a fait 7 éliminations, ainsi que Luke Harper qui se retourne contre la Wyatt Family (Bray et Randy Orton). Et on a les grosses stars part-timer à savoir Brock Lesnar, Goldberg (qui a encore une fois humilié Lesnar après Survivor Series, ce qui est peu crédible sachant que Goldberg n'a plus catché pendant longtemps, et que Lesnar a été construit comme un monstre qui a défoncé tout le monde), et l'Undertaker, avec une confrontation face à Roman Reigns qui lancera leur feud jusqu'à Wrestlemania 33. Et le match se termine par une victoire de Randy Orton, ce qui mènera à la feud face à Bray Wyatt, se retournant face à la Wyatt family, bien qu'on aimerait avoir Luke Harper dans le match à Wrestlemania vu qu'il a eu une grande place dans la feud.
Un excellent ROYAL RUMBLE.