Le ROYAL RUMBLE 2019 est une excellente édition du show débutant la route vers WRESTLEMANIA 35.
La carte est vraiment très bonne.
On commence très bien avec un excellent match pour le titre Women's de Smackdown entre Asuka et "The Man" Becky Lynch. Un très bon match avec de la technique et de l'intensité.
Puis on a un très bon match tag team entre Shane McMahon et The Miz face à The Bar.
On enchaine avec un très bon match pour le titre Women's de Raw entre Ronda Rousey et Sasha Banks. Encore une fois un très bon match féminin avec de l'intensité.
Et on enchaine avec le Royal Rumble féminin. C'est un Rumble sympa mais un peu trop long et avec des lenteurs. Mais la finale est très bonne avec Becky Lynch qui s'incruste dans le match, et montrant que malgré le fait que Nia Jax lui blesse la jambe, elle est badass et refuse d'abandonner. Et c'est Becky Lynch qui remporte le deuxième Rumble féminin.
Après on a le match pour le titre de la WWE entre Daniel Bryan et AJ Styles. C'est un bon match malgré un rythme lent et un public endormi vu que le match est placé après le long Rumble féminin. Et c'est Daniel Bryan qui conserve son titre grâce à une intervention d'Erick Rowan.
Et on enchaine avec le match pour le titre Universal entre Brock Lesnar et Finn Balor. C'est un match de moins de 10 minutes, mais vraiment bon avec le coté David contre Goliath, et surtout un très bon booking avec Balor qui arrive à résister et à mettre hors jeu Lesnar en s'acharnant sur ses côtes, avec en plus Lesnar qui vend très bien les blessures avec en plus l'incapacité de faire ses german suplex et son F-5. Mais c'est tout de même Lesnar qui conserve en surprenant Balor avec son kimura lock. Mais l'après match est un peu bête, avec Lesnar qui ne vend plus les blessures et enchaine les german suplex.
Et on termine avec le Royal Rumble masculin. C'est un très bon Rumble avec du très bon In-Ring, un bon casting avec en plus des noms d'NXT, ainsi que des moments funs comme Titus O'Neil qui essaye de ne pas se casser la gueule durant l'entrée, ainsi que Nia Jax qui s'incruste dans le match.
Et on a une très bonne finale entre Seth Rollins, Braun Strowman, Andrade et Dolph Ziggler. Et c'est le fiancé de Becky Lynch qui remporte ce Rumble pour aller tuer la bête Brock Lesnar à Wrestlemania 35.
Un excellent ROYAL RUMBLE.