STOMPING GROUNDS est un très bon Pay Per View.
On commence avec un bon match technique pour le titre women’s de Raw entre Becky Lynch et Lacey Evans.
Après on a un très bon match tag team entre le New Day face à Kevin Owens et Sami Zayn. Un match très rythmé (même quand les heel dominaient) et avec de très belles actions.
Puis on a le match pour le titre US entre Samoa Joe et Ricochet. Un très bon match de David contre Goliath, avec Joe qui domine grâce à ses capacités physique, et Ricochet qui répond par son agilité. Et avec une impressionnante victoire de Ricochet qui devient champion.
On enchaine avec un très bon match pour les titres par équipes de smackdown entre Daniel Bryan et Erick Rowan contre Otis et Tucker, avec un excellent rythme et de très bonnes actions sur le ring.
Après on a un bon match pour le titre women’s de smackdown entre Bayley et Alexa Bliss.
On enchaine avec un très bon match entre Roman Reigns et Drew McIntyre, avec une très bonne durée.
On enchaine avec le match pour le titre WWE entre Kofi Kingston et Dolph Ziggler dans un steel cage match. Un match plutôt bon bien que pas très excitant, malgré un chouette finish où Kofi arrive à sortir de la cage par la porte en sautant dessus Ziggler.
Et le main event est le match pour le titre Universal entre Seth Rollins et Baron Corbin, avec ce dernier qui a choisi comme arbitre spécial Lacey Evans. Un match plutôt correct, marqué par l'over booking avec Lacey Evans qui avantage Corbin, et qui change la stipulation, jusqu'à l'intervention de Becky pour aider son mari et permettre la victoire de se dernier.
Un bon show.