WWE Summerslam
7.4
WWE Summerslam

Spectacle de Kevin Dunn (2015)

SUMMERSLAM de 2015 est un excellent pay per view de la WWE.
Le show en lui même est vraiment très solide où mis à part un peut le combat entre l'équipe de Stephen Amell et Neville contre Stardust et Wade Barrett, le reste est vraiment de très bonne qualité.
Les autres matchs sont vraiment très bons comme le combat entre Randy Orton et Sheamus, Dolph Ziggler contre Rusev, Cesaro contre Kevin Owens, et le court mais assez chouette triple menace entre Ryback, Big Show et The Miz.
Et les matchs par équipes sont vraiment très bons aussi, comme le fatal 4 way pour les titres par équipes avec New Day, Lucha Dragons, Los Matadores et The Prime Time Player, le combat avec Dean Ambrose et Roman Reigns contre Bray Wyatt et Luke Harper, ainsi que le triple menace féminin entre Team Bella, Team B.A.D et Team PCB.
Après ce show est surtout une réussite grâce à ses deux gros main event, avec d'abord le combat pour la réunification des titres avec le champion des USA John Cena, et le champion du monde poids-lourds de la WWE Seth Rollins. C'est vraiment un match d'excellente qualité où tout s'enchaine de manière spectaculaire et intense, mis à part la fin du match avec l'intervention de Jon Stewart.
Mais ce SUMMERSLAM est surtout vendu pour le vrai main event de cette soirée, avec savoir la revanche entre Brock Lesnar et Undetaker après Wrestlemania 30. La storyline de cette revanche est excellente, où Undertaker revient en forme après la chute de sa streak à Wrestlemania 30, pour prendre sa revanche sur Brock Lesnar. Et la rivalité est vraiment superbe avec notamment un Brawl épique lors de RAW.
Et le match en lui-même est excellent, vraiment riche en dynamisme, en intensité et en passages marquants. Ce match est aussi marquant grâce à la brutalité de Lesnar qui n'a pas peur d'aller à fond avec ses "Suplex City Bitch !" , où son fameux doigt d'honneur à l'Undertaker quand ce dernier lui porte son hell's gate. Et on a surtout le fameux moment avec l'échange de rire entre les deux catcheurs, surtout le rire maléfique du deadman.
Mais la fin du match fait un peu tache, avec l'abandon de Taker qui n'a pas été vu par l'arbitre, ainsi que la victoire officielle de Taker qui porte sa prise de soumission après un Low Blow.
Sinon, le match était très bon.
Un excellent SUMMERSLAM.

AurélienBoucher
9

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2015, Les meilleurs films des années 2010, Films vu ou revu en 2021 et Ma collect DVD de Catch WWE

Créée

le 11 juin 2021

Critique lue 139 fois

1 j'aime

Critique lue 139 fois

1

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7