SUMMERSLAM 2016 est une très bonne édition du plus gros show de l'été.
On commence bien avec un bon match par équipe entre Chris Jericho et Kevin Owens contre Enzo Amore et Big Cass.
Puis on a un très bon match pour le titre women's entre Charlotte Flair et Sasha Banks.
Après on a un petit match sympa entre The Miz et Apollo Crews.
Après on a un des matchs de la soirée, à savoir John Cena contre AJ Styles dans un excellent match où Styles bat Cena Clean.
Après on a un sympathique tag team match entre le New Day et The Club malgré une fin nulle en DQ avec le retour de Big E.
Après on a un bon match pour le titre WWE entre Dean Ambrose et Dolph Ziggler.
Puis on a un sympathique 3 vs 3 féminin.
On enchaine avec le 2ème meilleur match de la soirée, à savoir le Démon Finn Balor contre Seth Rollins pour le titre universal, le nouveau titre suprême de la WWE. C'est un excellent match avec Balor qui devient le premier champion universal, bien qu'il soit resté champion un jour à cause d'une blessure au bras.
Après on aurait du avoir le match pour le titre US (pas une bonne chose de le mettre après les titres suprêmes) entre Roman Reigns et Rusev, mais le match n'a pas lieu qu'à ca s'est finit en brawl.
Et le main event oppose Brock Lesnar à Randy Orton. C'est pas aussi horrible que ça, c'est un match assez sympa malgré une domination à la Lesnar comme face à Cena, mais c'est sympa avec quelques spots comme Lesnar qui pète la table des commentateurs.
Et le match se termine sur une fin choquante juste pour choquée, à savoir Lesnar qui défonce la gueule d'Orton avec ce dernier qui pisse le sang, et Lesnar qui gagne par KO, avec en plus Lesnar qui fait un F-5 sur Shane McMahon.
Une fin juste pour chercher la polémique avec en plus des superstars de la WWE comme Chris Jericho qui ont rejeté cet angle.
Un très bon SUMMERSLAM.