SURVIVOR SERIES 2015 est un très bon Pay Per View et qui fête les 25 ans de carrière de l'Undertaker.
La carte est très bonne.
On commence le show par la demi-finale du tournoi pour désigner le nouveau champion du monde qui a été laissé vacant à cause de la blessure de Seth Rollins.
On commence avec deux bons matchs faisant partie de ce tournoi, à savoir Roman Reigns contre Alberto Del Rio, et Dean Ambrose contre Kevin Owens.
Puis on a l'élimination tag team match de la soirée. C'est un match très sympa malgré une dernière partie pas terrible, avec le New Day qui abandonne après l'élimination de Big E, laissant Sheamus tout seul.
Après on a le match pour le titre divas entre Charlotte Flair et Paige. La storyline a été assez loin, avec Paige qui avait tourné Heel en reprochant à Charlotte le fait qu'elle est championne uniquement à cause de son nom. En plus, la mort réelle du fils de Ric Flair a été utilisée dans le scénario, ce qui n'a pas plus à beaucoup de personne, Ric Flair en premier.
Et le match est vraiment excellent, sans doute le meilleur match de la soirée. Un excellent match digne de la révolution féminine, avec énormément d'intensité. A noter une Paige kiffante dans son rôle de heel. Le meilleur match de la soirée.
Puis on a un très sympathique match entre Dolph Ziggler et Tyler Breeze.
La on arrive à l'affiche de la soirée, à savoir le tag team match entre Brothers of Destruction face à la Wyatt family, à noter aussi une superbe entrée pour les 25 ans de l'Undertaker.
Après le match en lui même est assez divertissant.
Et le main event est la finale du tournoi pour le titre, avec les deux ex membres du Schield qui s'affronte pour le titre. Et le match est vraiment bon avec beaucoup de dynamisme.
Et c'est Roman Reigns qui pour la première fois devient champion du monde.
Mais ça ne s'arrête pas la, car Sheamus vient casher sa mallette du Money In The Bank et gagne, devient champion pour l'Autorité.
Un très bon SURVIVOR SERIES.