SURVIVOR SERIES 2018 est une très bonne édition des Survivor Series, bien que le booking de ce show ne soit pas fou vu que Raw à totalement dominé SmackDown.
La carte du show est très bonne malgré un début pas fou fou.
Le premier match est un sympathique élimination tag team match féminin.
Puis on a le match champion contre champion entre Seth Rollins et Nakamura. C'est un match correct mais vraiment décevant avec un manque de rythme et un public endormi.
On enchaine avec le match entre The Bar et AOP. Le match est vraiment très moyen avec un rythme lent et une absence d'alchimie entre les équipes. On ne retient de ce match Drake Maverick qui se pisse dessus en se faisant choper par le Big Show. Et il y a également Enzo Amore dans le public qui a été sortit par la sécurité. Sinon, il n'y a rien à retenir de ce match.
Après on remonte le niveau avec un très bon match pour le titre Cruiserweight entre Buddy Murphy et Mustafa Ali. Un très bon match avec des spots impressionnants.
Puis on a le match élimination tag team match entre Raw et Smackdown. C'est un match très bon avec de bons spots et de belles actions sur le ring. Mais c'est le booking qui est assez moyen car l'équipe de Raw, où rien de va entre les membres, il se sont même fighter durant le match, on démonter l'équipe de Smackdown qui été soudé. Sans oublier aussi Samoa Joe qui se fait éliminer trop rapidement.
Et on enchaine avec les main event, avec tout d'abord Charlotte Flair contre Ronda Rousey. Et Charlotte Flair remplace Becky Lynch qui a été blessé. Et la storyline était vraiment bonne avec Becky qui lors de l'invasion de Smackdown à Raw, à défoncé Ronda Rousey. Et malheureusement, on n'aura jamais de 1V1 entre Becky et Ronda.
Et le match entre Charlotte et Ronda est vraiment très bon, avec de la technique et de l'intensité. Et la fin se termine en DQ, avec Charlotte qui défonce Ronda avec des Kendo Stick, et avec un après match où Ronda se fait démolir.
Et le main event est le dream match entre Brock Lesnar et Daniel Bryan, avec ce dernier qui a détrôné AJ Styles à Smackdown et qui a tourné heel. Et c'est une affiche qu'on aurait du avoir à SUMMERSLAM 2014.
Et le main event est vraiment très bon et bien booké.
Par contre, la première partie du match est un squash de Lesnar sur Bryan, comme c'était prévu en 2014. Mais la deuxième partie est vraiment bien booké avec Bryan qui revient avec un Low Blow, et arrive à tenir tête à Lesnar et à s'acharné sur sa jambe (au point qu'il s'est effondré quand il a voulu porté son F-5). Et c'est Lesnar qui gagne malgré de la tension avec le retour de Bryan.
Un très bon Pay Per View malgré que Raw mène 6-0.