TLC 2011 est un bon Pay Per View.
La carte est plutôt correcte.
On commence bien avec la match pour le titre US entre Dolph Ziggler et Zack Rider qui est un très bon match avec en plus un bon feel good moment avec la victoire de Rider.
Puis on a un bon petit match tag team entre Air Boom contre Primo et Epico.
Après on a un match de table entre Randy Orton et Wade Barrett qui est assez sympa.
Ensuite on a un match divas entre Beth Phoenix et Kelly Kelly qui n'est vraiment pas ouf.
Ensuite on a la fin de la feud entre Triple H et Kevin Nash, dans un sledgehammer match. Déjà la stipulation est ridicule, où un catcheur doit décrocher un sledgehammer, pour ensuite s'en servir. Après le match est assez sympa avec de bons spots et des moments brutaux, mais le match est vraiment trop long pour ce que c'est.
Après on a un petit match rajouté à la dernière minute par Teddy Long entre Sheamus et Jack Swagger qui est sympa mais qualité monday night raw.
Après on a un chairs match pour le titre du monde poids lourd entre Big Show et Mark Henry. C'est un match vraiment lent et absolument pas ouf, malgré de bons moments avec l'utilisation des chaises. Ce match mène à la victoire du Big Show, mais qui va se faire prendre la ceinture par le cash in de Daniel Bryan, un des moments de la fin d'année 2011.
Après on a un bon match pour le titre intercontinental entre Cody Rhodes et Booker T (le match devait avoir lieu plutôt dans la soirée, mais a été reporté car Rhodes a attaqué Booker).
Et le main event est un triple threat TLC pour le titre WWE entre CM Punk, The Miz et Alberto Del Rio. Un très bon match avec de bons spots.
Un bon show malgré des taches dans la carte.