TLC 2013 est un très bon Pay Per View pour conclure l'année 2013, et ce, malgré l'absence de stipulation mis à part le main event.
On commence avec le match handicap entre CM Punk et le Shield. Un match plutôt bon, surtout dans la dernière partie.
Après on a un bon match pour le titre divas entre AJ Lee et Natalya.
Après on a un match correct pour le titre intercontinental entre Big E et Damien Sandow.
Après on a un fatal 4 way à élimination pour les titres par équipes. Un très bon match, surtout dans la finale entre les Rhodes face à Rey Mysterio et le Big Show.
Après on a un match entre Brodus Clay et R-Truth. Un match vraiment pas terrible, et surtout centré sur les tensions entre Brodus Clay, Tensai ainsi que Naomi et Cameron, et Clay se fait battre par un roll up.
Après on a un bon match entre Kofi Kingston et The Miz et ce malgré le fait que la stipulation No DQ n’a servit à rien.
Après on a le match handicap entre Daniel Bryan et la Wyatt Family. Un très bon match avec de bons moments, et aussi de la psychologie avec Bray qui incite Bryan a rejoindre le clan.
Et le main event est le TLC match pour réunifier les deux titres poids lourd entre John Cena et Randy Orton. Un très bon match avec du rythme et beaucoup de spots, avec en plus le final où Orton menotte Cena, mais ce dernier arrive à arracher la corde. Et c'est Orton qui remporte les ceintures et devient le champion undisputed.
Un très bon show.