TLC 2015 est un très bon Pay Per View pour terminer l'année 2015.
On commence avec le triple threat ladder match pour les titres par équipes entre le New Day, les Usos et les Lucha Dragon. Un match excellent avec un très bon rythme et de très bons spots, avec notamment le fameux moment OMG avec le salida del sol de Kalisto depuis le haut d’une échelle. Et c’est le New Day qui conserve les titres grâce à une intervention de Xavier Woods.
Puis on a un match osef, mais assez sympa entre Ryback et Rusev.
Ensuite on a un chairs match pour le titre US entre Alberto Del Rio et Jack Swagger (qui a de nouveau un programme après avoir fait une longue traversée du désert et enchainé les matchs à SUPERSTARS ou MAIN EVENT), remake de leur feud 2 ans auparavant, bien que la les rôles sont inversés et ça concerne désormais un titre mineur au milieu de la rivalité. Le match est vraiment cool avec de très bonnes actions ainsi que l’ambiance de la foule assez énergique.
Ensuite on a un 4 contre 4 élimination tables match entre les légendes de la ECW à savoir Tommy Dreamer, Rhyno et les Dudley, contre la Wyatt Family. Un très bon match très rythmé et avec de bons spots.
Après on a un bon match pour le titre intercontinental entre Dean Ambrose et Kevin Owens.
Après on a un bon match pour le titre divas entre Charlotte Flair et Paige.
Et le main event est le TLC pour le titre poids lourd entre Roman Reigns et Sheamus. Un très bon match avec beaucoup de spots. Et c'est Sheamus qui conserve le titre grâce à la League of Nation. Et après le match, Reigns défonce tout le monde, y compris Triple H.
Un très bon show.