TLC 2017 est un très bon Pay Per View, mais avec une carte qui ne correspond pas au thème du Pay Per View, car on a que des matchs simples avec comme main event un TLC match. Sinon, le tout est plutôt bon.
On commence par les débuts dans le main roster d'Asuka face à Emma dans un bon petit match.
Puis on a un bon match tag team avec les Cruiserweight.
Après on a un bon match pour le titre Women's de Raw entre Alexa Bliss et Mickie James.
Après on a le pire match de la soirée, à savoir Kalisto contre Enzo Amore pour le titre Cruiserweight où il ne se passe presque rien.
Ensuite on a un changement dans la carte, car Demon Finn Balor affronte AJ Styles car Bray Wyatt (sister abigail) ne pouvait pas combattre. Et on a le droit à un très bon match assez long entre les deux.
Après on a un match sympa mais osef entre Jason Jordan et Elias.
Et le main event est un 3 contre 5 TLC match entre le Miz, Braun Strowman, Kane et The Bar contre le Shield avec Kurt Angle qui fait son grand retour sur le ring et qui remplace Roman Reigns. C'est un très bon match, un très bon bordel entre les deux équipes, avec la stipulation respectée. Avec en plus des rebondissements avec Strowman qui ne s'entend pas bien avec son équipe, et qui finit dans le camion poubelle. Et le match se termine par la victoire prévisible du Shield.
Un très bon show malgré le thème qui n'est pas respecté.