WWF Armageddon
WWF Armageddon

Spectacle de Kevin Dunn (1999)

ARMAGEDDON 1999 est un très bon Pay Per View concluant l'année 1999 et surtout le 20ème siècle pour la WWF, et qui est également la toute première édition d'ARMAGEDDON, Pay Per View de fin d'année qui voit sa dernière édition en 2008.
La carte du show est plutôt bonne.
Le premier match est une battle royal pour devenir aspirant numéro 1 aux titres par équipes. C'est une battle royal sympa bien qu'il faut attendre la dernière partie du match pour que ça soit intéressant.
Puis on a un match entre Kurt Angle et Steve Blackman qui est correct, sans plus.
Et on a un "match" de femmes dans une piscine qui est une vraie purge.
Après on a un match tag team court mais efficace entre les Holly face à Viscera et Rikishi.
Ensuite on a un très bon triple threat match pour le titre européen entre Val Venis, The British Buldog et D'Lo Brown.
Après on a un sympathique steel cage match entre Kane et X-Pac, ainsi qu'un match pour le titre intercontinental sympa entrez Chyna et Chris Jericho.
Et on a un très bon match par équipe entre The New Age Outlaws face à The Rock et Mankind.
Le match pour le titre de la WWF oppose Big Show face à Big Boss Man (avec en plus la feud qui dure depuis plusieurs semaines avec le Boss Man qui a volé le cercueil du père mort (kayfabe) du Big Show). C'est un match trop court pour ce type de match, mais le peu qu'on a est assez sympa, avec en plus un coté soupe du Big Show.
Et le main event est un street fight entre Triple H et Vince McMahon, avec une très bonne rivalité avec Triple H qui veut prendre le pouvoir à la WWF en épousant Stephanie McMahon. Le match est vraiment fun avec le violence, des objets utilisés (avec Mankind qui arrive pour apporter des objets), ainsi que des passages funs dans le parking extérieur et dans le décor du titantron. Et avec une très bonne fin, avec Stephanie qui se retourne contre son père et qui officialise le couple avec Triple H, permettant à ce dernier de devenir le top Heel dominant.
Un très bon Pay Per View.

Créée

le 6 janv. 2022

Critique lue 42 fois

Critique lue 42 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7