WWF IN YOUR HOUSE marque le début des Pay Per View (avant il n'y avait que le Big Four plus le King of the Ring) tout les 1 mois afin de contrer la WCW, avec cette fois ci un tarif de 20 dollars. Ce premier IN YOUR HOUSE est correct, mais vraiment sans plus.
On commence très bien avec le match entre Bret Hart et Hakushi, de loin le meilleur match de la soirée, avec de la technique et de très beaux spots.
Après on enchaine bien avec un bon match handicap entre Razor Ramon face à Jeff Jarrett et The Roadie.
Après on a le match de qualification pour le tournoi du King of the Ring entre Mabel qui était devenu heel face à Adam Bomb. Un mauvais matchs ne durant même pas 2 minutes, même si les moments où Bomb avait le dessus étaient un peu sympa.
Après on a le match revanche de Wrestlemania 11 pour les titres par équipes entre Owen Hart et Yokozuna contre les smokin' Gunns. Un match court mais très efficace.
Et on retrouve Bret Hart qui maintenant continue sa feud chiante contre Jerry Lawler. On a le droit à un match de 5 minutes passable, mais sans plus, avec Lawler qui gagne grâce à l'intervention d'Hakushi. Une feud qui va encore s'étirer pendant une bonne partie de l'année, avec Hart qui se retrouve bloqué dans le pire de la midcard.
Et le main event est le match pour le titre de la WWF entre Diesel et Sycho Sid. Un match moyen qui a des moments sympas, mais qui est très chiant avec les phases de domination de Sid. Et on termine le show de manière pas clean vu qu'il y a disqualification avec l'intervention de Tatanka, puis on a Bam Bam Bigelow (qui avait tourné face depuis son renvoi du crew de DiBiase) qui vient aider Diesel.
Une première édition d'une longue série de Pay Per View qui est correcte, mais vraiment sans plus, où il faut surtout retenir les deux premiers matchs.