NO WAY OUT 2001 est un excellent pay per view de l'excellente route vers Wrestlemania 17.
La carte du show est vraiment très bonne.
Le premier est le match pour le titre hardcore entre le Big Show et Raven est court, mais vraiment très fun avec l'over booking avec les interventions pour tenter de gagner le titre.
Puis on a un très bon Fatal 4 Way pour le titre intercontinental entre Chris Jericho, Chris Benoit, X-Pac et Eddie Guerrero.
Après on a un match sympa entre Trish Stratus et Stephanie McMahon.
Et la on a le match de la soirée, le 3 stages of hell avec la continuité et la fin de la rivalité entre Stone Cold Steve Austin et Triple H. C'est un excellent match épique et brutal avec les trois manches, avec une partie simple, un street fight et un steel cage. Un excellent match de bourrin.
Après on a un match entre Steven Richards et Jerry Lawler. Le match est pas si mal avec en plus de l'over booking qui a ajouté du divertissement.
Et on a un 6-man tag team match Tables avec les Dubley Boyz, Brothers of Destruction et Edge et Christian. C'est un très bon match de tables.
Et le main event est très bon entre The Rock et Kurt Angle pour le titre de la WWF. Un très bon match avec la victoire du Rock permettant d'avoir le main event incroyable de Wrestlemania 17.
Un excellent NO WAY OUT.