UNFORGIVEN 1998 est la toute première édition du show où il n'y a pas de pardon. Et c'est un bon show qui succède à Wrestlemania 14.
On commence avec un 6 man tag team match entre la Nation of Domination contre Faarooq (l’ancien chef de la NOD), Steve Blackman et Ken Shamrock. Un bon match.
Après on a le match pour le titre européen entre Triple H et Owen Hart, avec Chyna qui est suspendu dans une cage à requin. Le match est vraiment très bon avec de bonnes actions. Et c’est Triple H qui remporte le match grâce à une intervention d’X-Pac à l’aide de la distraction de Chyna qui s’est libérée de la cage.
Après on a un tag team match entre The New Midnight Express contre The Rock’n’Roll Express. Un match sympa, sans plus, avec en plus le moment ridicule où Jim Cornette se pointe dans le match avec un duel avec l’arbitre.
Après on a un match style bra and panties entre Luna Vachon et Sable. Bon ça, c’était de la merde.
Après on a un match pour les titres tag team entre les new age outlaws face à legion of doom 2000. Un match plutôt bon. Et la fin est controversée avec une sorte de double tombé.
Après on a le tout premier inferno match de l’histoire entre Kane et l’Undertaker. Un très bon match, notamment la deuxième partie se passant à l’extérieur avec notamment le Taker qui défonce Paul Bearer.
Et le main event est le match pour le titre WWF entre Steve Austin contre la corporation représentée par Dude Love. Un bon main event.
Un bon show.