Neymar qui parle en portugais à Samuel L Jackson(alias Gibbson) qui lui répond en anglais et bien sur les deux se comprennent parfaitement. S'en suit alors une scène où Vin diesel alias xander fait du ski mais dans la forêt. Non je n'ai pas fumé, je rêve pas non plus mais j'ai regardé xxx reactivated (j'ai pas de copine pour La La Land ). J'essaie juste de vous donner en deux scènes résumées assez de preuves pour quand même aller le voir, surtout pour les deux premiers tiers du film où situation irréaliste et dialogue tout autant loufoque et hallucinant s’enchaînent sans répit, rendant le film franchement drôle...
Avec malgré tout un dernier tiers plus classique dans le genre "boum boum tatatata" qui franchement détonne avec le reste du film et dans une certaine mesure c'est dommage.
Hommage à l'incroyable et magnifique Deepika Padukone pour sa prestation à chaque scène où elle donne franchement l'impression d’étouffer un rire à chaque fois (un peu comme nous finalement devant le film).
et à Nina dobrev tous aussi sublime qui a bien compris que son rôle est juste naze et qui s'est probablement répétée dans sa tête "you only live once" ou autre "le ridicule ne tue pas".
Enfin le fameux Vin diesel le grand l'unique le meilleur en quelque sorte, toutes les scènes loufoques le sont parce qu'il est dans le film, ça marche juste pas avec un autre acteur enfaîte. Entre réplique de série B et prestation de haut vol en altitude suivi d'un saut en parachute, Vin diesel nous gratifie d'une scène d'un patriotisme sans faille vers le début du film (quand il va cherché des infos, j'en dit pas plus, je reste ému devant tant de dévotion franchement).
Mention spécial au cube de glace qui fait une petite apparition à la fin, ça fait toujours plaisir de le voir dans un film.
Bref regardez le, il est pas super long en plus.