Tu veux voir un film de malade où Vin Diesel il casse des bouches, explose des trucs et serre des meufs tranquille ? T'inquiètes pas, t'es au bon endroit.
C'est l'histoire de Vin Diesel qui est tranquille à Saint-Domingue, genre il fait du ski dans des forets tropicales, emballe des pures zouzes et regarde le foot à la télé, la belle vie quoi. Un jour y'a une meuf de la CIA ou du FBI j'sais plus, qui arrive et qui lui dit que y'a genre son mentor et Neymar Jr (si si) qui sont morts et qu'il doit récup un truc qui tue les gens depuis l'espace. Ni une ni deux, il y va ! Parce que mon poto Vin il a des valeurs, et la famille ça passe avant les gow et le foot à Saint-Domingue. Je raconte pas la suite mais un moment il va à Londres et d'un coup emballe genre 10 meufs en même temps, je pense que c'est grâce à son tatouage de Lion méga stylé.
Niveau réalisation c'est du lourd: y'a des plans sur des guns, y'a des plans sur des belles nanas qui sortent des piscines, des plans sur des belles nanas qui dansent en maillot de bain dans des clubs et des plans sur des explosions. Y'a aussi des belles caisses mais bon pas assez selon moi (d'ou la note).
La bande son est très très lourde aussi, c'est genre de la club house avec des bonnes basses de ouf.
Voilà pour conclure je dirais que xXx: Reactivated c'est un film de bonhomme, Vin il fait tout et il a même le temps de caler 3-4 vannes bien senties par-ci par-là.
Bref, c'est un film très très lourd.