Déroulement du film sans grande originalité (mais ça reste acceptable): la petite nouvelle qui veut se faire une place dans la cours des grands. On est un peu dans le style "le diable s'habille en Prada" mais pas avec le même budget (et très loin de la qualité d'écriture et des émotions ressenties).
Jeong Jae Yeong (Ha Jae Gwan) joue un chef sanguinaire dans un journal mais on voit bien qu'il se cache un ptit cœur tout tendre à l'intérieur. Sa prestation est vraiment remarquable (c'est lui qui tient le film à bout de bras).
Park Bo-young fait le taf en jouant la petite discrète mais voulant montrer au monde entier qu'elle existe en restant elle même, n'abusant pas de son charme habituel: ici point de petite mimique d'attendrissement ou de séduction (Ah, si juste une fois, mais c'était sous l'emprise de l'alcool :-) )
Les personnages secondaires apportent une dose de douceur (mentor ou la consœur de Ra-hee) par rapport aux tempêtes créées par le chef. C'est dommage d'ailleurs qu'ils ne soient pas plus approfondis. On aurait aimé trouver un plus de connivence entre eux et s'attacher un peu plus.
Par contre, pour moi la relation de Ra-hee avec son compagnon Seo Jin n'apporte pas grand chose. Ils auraient seulement pu être amis, ça n'aurait dérangé personne. C'est certainement juste le fait d'apporter plus de crédibilité à l'intégrité de Ra-hee, mais finalement aucune empathie ni intérêt.
Donc, pour conclure, aucune prétention dans ce film (le titre est "un peu" surfait, il faut bien l'avouer), on ne révolutionne rien, mais ça passe gentiment.