Un film (ou plutôt documentaire) qui fait réflechir
Un documentaire vraiment intéressant, de loin celui qui m'a le plus "perturbé" (je suis cependant loin d'avoir vu tous les documentaires sur des thèmes similaires), il m'a même presque fait mal à la tête tellement les questions me trottaient dans la tête :-). D'une manière générale, il n'apprend pas énormément de choses à ceux qui s'intéressent un minimum au monde qui les entoure mais il met en lumière et nous aide à mettre des mots et des images sur un malaise que l'on ressent, mais qui n'est pas toujours évident à comprendre et à exprimer.
Je rejoins le commentaire de @Pierre sur le côté "lobotomisant" du film (nul n'est parfait) et les conclusions un peu trop extrémiste qui pourrait lui faire perdre un peu de sa crédibilité auprès de certains.
Que l'on soit d'accord, un peu, beaucoup ou pas du tout avec ce documentaire, il est pour moi à voir absolument... je le conseille d'ailleurs à tous mes amis
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Change The World