J'étais intrigué quand j'ai vu que l'Aubergine était presque farcie avait inspirée une série de films reprenant le personnage de Zero Woman. Bon faut pas tortiller du cul pour chier droit, c'est un peu de la merde. Et pourtant il y a tout dans ce film pour réussir, des scènes sexy, une héroïne forte... de la torture... Mais bon... faut bien se rendre compte que ça ne suffit pas pour faire un bon film.
Ce qui manque c'est tout simplement du rythme, qu'il se passe quelque chose. L'aubergine était presque farcie était vraiment fun, parce que ça allait à 100 à l'heure, le personnage était bien plus osé que cette petite fliquette que l'on voit là. Alors oui elle est censée être badass, mais bon, elle fait tellement rien, il se passe tellement rien... On a quelques plans sympas, une ou deux séquences qui valent peut-être le détour, mais très vite fait... Mais on est loin d'être au niveau de ce que promet la jaquette mettant en scène une femme pulpeuse. C'est finalement très sage tout ça et c'est bien dommage.
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai pris tous les films... et que tel que je me connais je vais finir par tous les voir... Sauvez-moi.